« Force de la Corruption » chez Moult éditions: plus fort que la commission Charbonneau

Plus fort que la commission Charbonneau, après une enquête ardue dans les arcanes de la construction municipale, dans l’indifférence policière la plus totale, Moult éditions livre les résultats d’un travail colossal sur la corruption montréalaise.

La nature de notre tableau de la Force de la Corruption force l’admiration, lors même que la raison lui résiste. On retrouve dans les habitudes des administrations québécoises l’empreinte de son génie, celui qui donne le pouvoir de s’enrichir sous un climat politique parfaitement ennuyeux; et notre tableau prouve que celui qui se complait dans le territoire coloré de la corruption fait partie de son charme et avance dans la carrière comme tout petit homme politique du Québec qui parvient enfin à généraliser ses bénéfices grâce au bulletin de vote.

Sans titreLes eaux tranquilles du Québec ont fécondé avec une grande placidité les travaux de la corruption si longtemps dénués de preuves. Nous dévoilons ici de nombreuses parties du système et sa nature.

Dans le nombre d’élus, de ceux auquel vous accordez vos suffrages, il en est, qui déjà corrompus, viennent associer leurs force à la vôtre. Parmi eux, beaucoup viennent se perfectionner près de vous dans le grand art de la corruption, et grâce à cet opuscule, vous devenez arbitres et futurs modèles.

Par cette publication qui substitue des tableaux ornés à des détails juridiques arides, nous répondons à l’attente générale, à laquelle la justice et la police n’ont jamais pu satisfaire, peut-être trop engagées eux-mêmes dans des degrés de verdure qui osent lier par une chaîne commune toutes les institutions québécoises.

Nos expériences sur La force de la corruption font revivre les trésors inestimables de la vie québécoise. Maintenant son art est connu. La hardiesse de nos expériences permet de distinguer les vérités des fables.

À la librairie l’Insoumise mais aussi sur le site : http://moulteditions.com/

Cet article a été publié dans Non-classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s